Le biomagnétisme est une thérapie développée et utilisée depuis 1988 par le Dr Isaac Goiz Duran (Mexique).
La méthode consiste à utiliser des aimants puissants pour lutter contre les micro-organismes qui, perturbent notre pH et provoquent plus de 90% de nos maladies.
Il est entendu que ce sont les micro organismes tels que les parasites, les bactéries, les champignons, les virus qui causent diverses maladies, troubles fonctionnels, émotionnels et même psychiatriques.
Dans le cas des micro-organismes, les maladies surgissent le plus souvent parce que ces micro-organismes consomment des nutriments (vitamines, minéraux , oligo-éléments, des enzymes, des hormones).
Les toxines peuvent altérer les enzymes qui bloquent la production des hormones (telles que l’insuline) ou peuvent provoquer des alterations génétiques qui peuvent engendrer une maladie génétique.
Le biomagnetisme et la bioénergie traitent la cause qui est la présence même du micro- organisme chez l’hôte.
Le méthode consiste à reconnaître les points d’énergie asymétriques (déséquilibrés) dans le corps qui provoquent les maladies humaines.
Cette reconnaissance et le suivi sont réalisés avec de puissants aimants passifs, à savoir qu’ils ne sont pas électrifiés ou connectés à une machine.
Dans le processus, le thérapeute fait une sorte de dépistage, comme le ferait un scanner pour détecter les déséquilibres dans l’organisme vivant.
Après avoir identifié cette zone de dysfonction du pH, le professionnel applique un ensemble d’aimants sur ces points, que nous appelons “paire biomagnétique “ ; nous détaillons plus loin et plus longuement ce point précis.
Ainsi que l’eau, tous les organismes vivants ont divers degrés d’acidité ou d’alcalinité, qui sont fournis par la concentration d’hydrogène ou le pH.
Les organismes vivants ont généralement un excès d’ions électropositifs (toxines, radicaux libres , etc.) qui acidifient les cellules, les organes, le sang et les sécrétions en général, ce qui peut conduire à d’autres complications.
Ce traitement permet au système immunitaire de rétablir l’équilibre physique, mental et émotionnel.
Pour cette raison, on peut préventivement soigner des problemes de santé, car ils peuvent être détectés, diagnostiqués avant les manifestations clinique.
En général quelques séances suffisent à rétablir l’équilibre: c’est à dire un niveau énergétique normal (NEN).
En d’autres termes selon le biomagnétisme la maladie surgit quand les tissus du corps se polarisent positivement par l’excès d’ions hydrogène (acidité), et d’autre qui se polarisent négativement (alcalinité).
Cette altération organique du pH augmente au fur est à mesure que les micro-organismes se développent.
Lorsque le pH et plus alcalin ce sont les bactéries qui se développent.
Avec ce traitement, l’application des aimants équilibre de nouveau le pH car les micro-organismes communiquent entre eux grâce à la biorésonance magnétique, il suffit de changer la polarité des tissus touchés (+/-) pour éliminer la maladie.
Etant donné que le corps est composé d’eau, il devrait avoir un pH neutre.
L’organisme tolère une variation de trois dizièmes autour du pH neutre.
Malheureusement le contact des micro-organismes altère le pH et fait varier celui-ci dans les deux directions, l’acidité et alcalinité.
Cette technique consiste à rééquilibrer et rétablir le système de défense du corps en créant un champ magnétique qui empêche le développement de micro-organismes néfaste à sa santé.
Le biomagnetisme est une thérapie non invasive, dont l’application est facile et pratique et qui peut traiter et guérir 90 % des maladies.
Il est compatible avec toute autre thérapie (Reiki, l’homéopathie, les médicaments à base de plantes, de fleurs) ou les traitements allopathiques.
Après le traitement il est souhaitable que le patient retourne voir son médecin traitant.
+ virus Champignon ÉCHELLE du pH – Bactéries et parasites
0 7 14
ACIDE NEUTRE ALCALIN
NOMBRE DE SESSIONS
Le nombre de séances dépend de la gravité, de l’agressivité et de l’ancienneté de la maladie.
Normalement, chez les personnes qui ne souffrent pas de maladie grave et ancienne, 5 à 6 séances complètes de biomagnétisme sont suffisantes.
Pour des pathologies plus graves, des séances supplémentaires sont nécessaires pour atteindre l’efficacité voulue, Les thérapies peuvent aider dans les cas suivants: LYME, AVC avec séquelles, cancer, hépatite, alzheimer, parkinson, diabète, démence ou déficience grave peuvent justifier d’un traitement plus long.
DURÉE DU TRAITEMENT
Ils dépendront de l’emplacement géographique: Dans le nord du Brésil 15 minutes suffisent, en Espagne, 30 minutes, en France 40 minutes seront nécéssaires au moment de l’application des aimants au point de déséquilibre.
Plus on s’éloigne de l’équateur, plus la durée sera longue .
A ce temps vient s’ajouter le temps nécessaire à la recherche des points en dysfonctionnement.
En règle générale:
1ère visite: environ 2 à 3 heures avec le patient pour faire l’anamnèse de la maladie. (Ensemble des renseignements fournis au médecin par le malade ou par son entourage sur l’histoire d’une maladie ou les circonstances qui l’ont précédée.)
2e , 3e, 4e et 5e visites: environ 2 heure ou 1 heure et 30 minutes, en fonction de la gravité, et de la durée de la maladie.
Le coût et la durée sont réduits car l’explication du principe de la magnétothérapie, du biomagnétisme et des bioénergies a déjà été faite lors de la première visite.
Il est bon de prendre une consultation après 30 / 90 jours pour une révision.
MODE D’EMPLOI:
Nous recommandons que la personne soit “ouverte“ au traitement, de boire beaucoup d’eau froide ou tiède (selon la saison) et de consommer beaucoup de fruits, de salades et de légumes.
Un sommeil satisfaisant est nécéssaire pour être en équilibre énergétique, Il convient aussi de nettoyer votre intestin,de supprimer, ou du moins réduire, autant que possible, la consommation de lait et de ses dérivés et d’exclure le gluten alimentaire afin d’avoir une efficacité rapide dans le traitement et la récupération.
Les patients qui sont végétariens, qui ne consomment pas de lait d’origine animale et de gluten ont une réponse plus rapide au traitement du fait que le corps soit plus équilibré, même en cas de maladie grave, comme une maladie de Lyme, un cancer, polykystose rénale, une maladie d’Alzheimer, d’épilepsie, un diabète de type II, de l’herpès, une infection VIH ou le SIDA, une maladie de Parkinson, de l´Arthrite, un rhumatisme, etc.
Le diabète de type I n’est pas curable par le biomagnetisme, nous pouvont apporter une meilleure qualité de vie, mais pas de remède.
Les hépatites, l’ostéonécrose de la tête fémorale, la coxarthrose déjà avancée, un cancer avancé avec plusieurs organes touchés etc … ne peuvent être guéris par cette technique, nous sommes seulement en mesure de donner une meilleure qualité de vie pour le patient, d’améliorer sa force physique, mentale, émotionnelle.
Le biomagnétisme ne peut en aucun cas reconstituer les tissus endommagés par l’usure liée au vieillissement ou à certaines maladies.
Il existe sur internet beaucoup d’informations et en particulier sur youtube mais c’est généralement en espagnol sauf exception:
Biomagnétisme – Sílvia Bandeira (sous titre en français): https://www.youtube.com/watch?v=rjJokHhqjIs&t=136s
Le Dr Isaac Goiz, nous montre comment traiter de nombreuses maladies avec l’utilisation simple d’une paire d’aimants. il a pu mettre sa méthode à l’épreuve dans une clinique dirigée par le Dr Raymond Hilu à Marbella (Málaga).
Plus de 200 patients ont été traités en seulement quatre jours.
Un échantillon de sang a été prélevé dans la majorité des personnes avant d’être diagnostiqué et traité avec les paires biomagnétiques correspondantes, et un autre échantillon a été pris après, afin de vérifier si les microorganismes indiqués comme cause de leurs pathologies étaient vraiment présents dans le sang après le traitement.
Plus d’informations, contactez-moi, je peux vous aider. E-mail: contact@lesouffledevitalite.com